Forum/Fan

Information for our Forum users

For the deletion of your posts or deletion of your account please contact us by e-mail at info@agria(dot)de. 
For data protection reasons we reserve the right to remove/black out personal data such as names of employees.

Agria Forum

5400


Auteur Message
le: 09. 06. 2019 [18:25]
Halunke
Jörg
Inscrit depuis: 09.06.2019
Interventions: 1
Moin in die Runde der Fachleute!
Konnte für wenig Geld eine Agria 5400 erwerben und richte sie gerade her. Scheint gebraucht, aber nicht verbraucht zu sein. Der Verkäufer hat mir aber ein paar Sachen verschwiegenicon_frown.gif, bin aber auf einem guten Weg.
Nun zum übriggebliebenen Problem:
Der Rotax 150 spring sofort an und im Leerlauf läuft er gut. Qualmt etwas weißlich mit einem Hauch blau. Riecht nicht unangenehm.
Bis Viertelgas läuft er auch gut und rund.
Danach wird es holprig, so würde ich es am genauesten beschreiben. Läuft, hört sich aber ungesund an. Kein Sägen oder massives Stottern, nur holprig. Der Rauch bleibt auch und entsprechend der Drehzahl wird es natürlich mehr.
Vergaser ist frisch gereinigt, Nadel auf 2. Rille, Gemischschraube lt. Buch 1 Umdr. raus. Leerlauf läßt sich ganz weit zurückdrehen, er läuft ganz ruhig.
Ölbadfilter komplett gereinigt und neu befüllt
Tank komplett mit den Hähnen gereinigt, Sprit läuft, Deckelloch frei.
Mischung ist zwischen 1.40 und 1:50
Neues Öl im Drehzahlregler, das mit den Federn habe ich aber noch nicht raus.
Er stand wohl auch länger, bevor der Verkäufer rumfummelte.
Wo kann ich noch nachschauen??? Was ist da los???



Forum Suche

Mode d'emploi pour la recherche
X


  • Recherche avec joker
    A l'aide d'un joker [dans ce cas : "*"]. On peut rechercher plusieurs mots qui débutent avec les memes mettres. Exemple : le critere de recherche "Typo*" trouvera tous les mots qui commencent pas TYPO3 : TYPO3, Typoscript, Typocode, Typo3user ... etc..
  • Recherche par la négative
    Afin de trouver des interventions qui ne contiennent PAS le terme recherché, il suffit de faire précéder le terme par un "-". Toutes les interventions contenant le terme recherché aini seron exclus de la liste des résultats.
  • Recherche par auteur
    Avec cette option pour pouvez limiter les résultats à un seul auteur, en ajoutant au terme recherché : un "user:username". Si l'auteur indiqué n'existe pas, toutes les interventions contenant le terme recherché seront listées.
Mode d'emploi pour l'indexation
X


  • ###LABEL_START_INDEX###
    ###START_INDEX_CONTENT###
Moteur de recherche
Terme(s) recherché
Options Lieu de la recherche
Classement
Uniquement les fils clos
Ne lister qu'un fil par thème
Mode d'emploi

Forum Informationen

Tableau de bord:

Nombre d'intervenants qui sont actuellement en ligne : 0, dont 0 intervenants identifiés et 0 Invités.
Aujourd'hui, 0 intervenants identifiés et 0 Invités étaient connectés.

Actuellement connectés


agria.de a 5723 intervenants enregistrés, 6660 Thèmes et 6746 interventions.